Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite Scrap
2 février 2013

Que des coeurs !

Tout d'abord, ma couronne de bienvenue :

 

Diapositive1

J'ai craqué cette semaine pour un cadre coeur qui m'a inspiré et voilà le résultat :

Diapositive1

 

Pour le réaliser, j'ai utilisé le lot "Hearts a Flutter" p11 du mini catalogue Printemps Eté 2013,

un des tissus "Design Amour tous les jours" p13 et une "coupe à friandises Cercle" p161

du catalogue 2012-2013 ( 3,50 Euros les 10). Dans la coupe, j'ai déposé des paillettes en

forme de coeur rouge. La mini enveloppe a été réalisée en moins

d'une minute avec la plaque diagonale de la Simply Scored : Very Easy !

Bonne journée !

Bises

Marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' ADORE la couronne de bienvenue et le cœur cadre !!! Beaux résultats !
Marguerite Scrap
  • Démonstratrice Stampin'Up (Val d'Oise), Marguerite Scrap est un blog dédié au Scrapbooking, faire soi-même de jolies cartes à messages, des étiquettes, des boîtes, des albums photo et plus encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité