Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite Scrap
7 décembre 2012

Carte Noël aux chandelles

A partir du papier Brune Dune, j'ai réalisé une carte où j'ai poinçonné l'avant de la carte à l'aide du poinçon Framelit Boules et ornements puis j'ai tamponné le motif correspondant en rouge. J'ai ajouté un noeud en ficelle que j'ai collé avec un "Glue Dot" et Voilà le résultat !

 

IMG_1307

 

Bonnes créations !

Marguerite Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Marguerite Scrap
  • Démonstratrice Stampin'Up (Val d'Oise), Marguerite Scrap est un blog dédié au Scrapbooking, faire soi-même de jolies cartes à messages, des étiquettes, des boîtes, des albums photo et plus encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité